• Appelplatz

    Place d'appel.
    Outre les appels, l'Appelplatz était également le lieu où étaient exécutées les sentences en présence de tous les détenus du camp

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:07

    Bel hommage et très important ce blog. Je trouve pourtant qu'on devrait se servir de l'histoire aussi tragique soit-elle pour ne plus recommencer à amener à cette mentalité. je veux dire qu'on arrive pas à la shoah, à cette horreur on livre pas les juifs (et les autres) comme ça. Et ce qui m'énerve c'est qu'on dit tjrs plus jamais ça, mais la mentalité qui a amené à ça, on s'en sert tjrs (les politiciens, surtout de droite...) pour gagner des voix... ça me met en colère ! parce que ça me fait peur ! Merci pour ce blog, je vais me le mettre en favoris trop prenant pour le lire ce soir... j'arriverais pas à dormir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :